Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 juillet 2007

En vrac

Note en vrac pour cause de Coco crevée :

*J'ai passé ces derniers jours chez ma Liloute.
*Du coup, j'ai regardé plein de conneries à la télé et ça fait du bien et bien évidemment j'ai beaucoup marché U_u
*Me suis remise avec mon chéri parce qu'on s'aime trop pour se séparer "Mode SMILE *ON*"
*Malheureusement il est parti au Maroc et ne rentre que le 26...c'est loin !
*Dégoutée, je n'ai pas été acceptée à Nanterre en Com'...en attente des réponses à mes autres demandes..."Mode JE CROISE LES DOIGTS *ON*"
*Je vous remercie pour les compliments sur ma coupe et pour mon entrée au club de la "Frange" ^^
*J'espère que Green a bien reçu le colis NSP et attends mon mien avec impatience.

13303674

Publicité
Commentaires
G
ouf ! je suis contente que tu te sois rabibochée avec ton chéri !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton colis !!! merci beaucoup ! je vais faire un article sur le blog quand j'aurai pris une photo cet après-midi ! merci !<br /> (parc contre le tien n'est pas encore parti pour une raison à la con : j'ai commandé des fermoirs qui ne sont toujours pas là, et j'en ai besoin pour...un truc ! je suis désolée, j'espère qu'il partira en début de semaine pro...)
Z
alors au lit et repos! cette fois le sommeil sera plus leger!
Publicité
Publicité