Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 juillet 2007

Colis pour ma nsp

Ma NSP Greenfairy a bien reçu mon colis, voici ce qu'il contenait (je lui ai volé sa photo ^^) :
15325552_p
Le machin violet est une ceinture faite main, il y a un pincushion pouvant être utilisé en broche (son utilisation de base quand je l'ai crée ^^), un bracelet fimo, une broche étoile en fimo, une bougie parfumée, des papillons colorés à coller sur les fenêtres. Sur la photo, il manque : des bonbons, un chouchou bleu à pois blancs et des barettes cerise et fraise !
DSCN1166

Publicité
Commentaires
G
aaaah voui c'estvrai le chouchou ! je le retrouvais plus, je pense que ma mère me l'a volé ! lol<br /> merci beaucoup en tout cas !
Publicité
Publicité