Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
21 juillet 2007

Niouses^^'

Dernières nouvelles :

A partir de demain matin, je serai en mode *OFF* pour quelques jours pour 2 raisons :
*0747591059_01__SS400_SCLZZZZZZZ_V24644974_<=== Voici la première....et oui, j'ai rendez vous avec Harry et toute la bande !!! Depuis le temps que j'attends de pouvoir lire la suite ! Je deviens folle !!! Je serais allée l'acheter aujourd'hui à 1h du matin mais je n'aurais pas eu de métro pour rentrer SNIFFFF ! Je suis obligée d'attendre demain matin !!!
* La seconde est que je pars pour quelques jours de vacances (je serai de retour jeudi).

Autre nouvelle :
Je suis refusée dans les 2 masters de communication que j'avais demandé mais acceptée en LLCE Anglais...On va dire que c'est mieux que rien mais bon, ça m'emballe pas plus que ça. Je vais juste tenter d'avoir de bonnes notes pour pouvoir bifurquer après mon année de M1...
Ceci dit, ça va aller, 12h de cours par semaine, c'est assez tranquille. Je vais au moins pouvoir me remettre au sport, m'inscrire au permis, voir mon chéri et babysittinger ^^

10271551_p

Publicité
Commentaires
L
je suis sure que tu es en train de dévorer le livre comme une folle lol en tout cas bonne lecture hihi et bonnes<br /> vacances aussi et reviens nous vite :)<br /> désolée pour tes 2 masters!
O
La chaaaance :)<br /> Surtout que personne ne révèle la fin XD<br /> C'pas juste pour ceux qui attendent =((
Publicité
Publicité