Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
30 juillet 2007

Ceci est une tuerie !

DSCN1308C'est franchement trop bon !!! Mesdemoiselles au régime, écartez vous de votre écran ! Comment ça, je suis au régime moi aussi ?! Ah oui, c'est vrai je m'en souviens !!! Nan mais je vous rassure, c'est pas à moi ! C'est ma soeurette qui l'a ramené des USA pour mon ptit frangin...

Bon, ok, j'avoue tout ! Je n'ai pas résisté à en manger un peu !!! Si, si c'est vrai, un peu seulement !

Il s'agit donc de chamallow sous forme de crème...C'est blanc, méga collant, moelleux (si je vous jure, même la nourriture ça peut être moelleux ^^) et sucré à souhait ! C'est trop bon !!!

Ca me rappelle mon propre voyage aux Etats Unis :D

Pour les gourmandes, il me semble que Monop' en vend ^^

Publicité
Commentaires
K
Hmmm, cha bon cha... j'aime aussi à peu près tout ce qui se mange... mais là, faudra que je trouve ça... ça doit être une bonne tite saloperie...
C
Oh ben quelle coïncidence, je voulais en acheter pour une de mes nsp, oui monop en vend sous le nom de "fluff'" c'est les premier qui l'ont fait en fait et puis à carrefour y'en a aussi rayon du monde mais c'est à la fraise
F
Comment ça a l'air trop booon...faut que je repère un Monoprix pas trop loin moi^^
G
j'ai goûté, c'est trooooooooooooop bon !<br /> raaaa tu m'as donné envie d'en remanger !!!!!!
Publicité
Publicité