Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 août 2007

Colis NSP bien reçu ^^

Après quelques péripéties (colis qui a mis beaucoup beaucoup de temps à arriver et qui en plus était cabossé), j'ai donc reçu mon colis NSP de la part de Greenfairy et je suis ravie !

Jugez par vous même :

cocvo

Un petit bloc sympa, du gel douche dans un canard ^^, des BO cerises, un de ses bracelets "Pin-Up" en fimo, une broche muffin en feutrine et une broche fraise en fimo, des chaussettes vaches antidérapentes et un porte clés/grigri de sac gourmand !

Il y avait aussi une surprise pour mon anniv' mais ça, je ne vous la dévoilerai qu'à partir de dimanche, jour de mes 21 ans !!!

Merci ma Green, ton colis est super !

Publicité
Commentaires
G
hihi, trop contente que tout ça te plaise ! (et rassurée qu'il soit enfin arrivé !)
V
Elles sont trop mignonnes les chaussettes...J'veux les même!! sinon joyeux anniversaire an avance et vive 1986!<br /> <br /> Une autre princesse
Publicité
Publicité