Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
26 août 2007

Swap *Une rentrée en couleur* reçu

Il y a quelqeus temps de cela, je m'étais inscrite au swap organisé par ma NSP Greenfairy dont le thème était d'offrir à sa swappée 3 objets concernant la rentrée scolaire dans sa couleur préférée et puis j'avais oublié de vous en parler.

Hier j'ai donc reçu ça de la part d'Isami (ou encore Zabelle ^^)

rentr_e

2 cahiers customisés et 1 stylo plume mauve :) le tout accompagné d'un petit mot.

Vous l'aurez deviné, ma couleur c'est le bleu !

Un grand merci à Isami, je suis ravie de ce que j'ai reçu !

Pour ce qui est de ce que j'ai préparé à ma swappée, vous en saurez plus quand j'aurai envoyé le paquet ^^

Et merci aussi à Green pour sa super organisation du swap !

Publicité
Commentaires
C
Oui j'ai été gatée !
M
J'ai reçu ce matin ton colis, j'étais super contente ! les couleurs sont très bien choisi et je n'avais pas encore acheté mon agenda. du BTS je suis passée à la fac.<br /> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ....<br /> Bises<br /> Marion
L
yahou c'est super tout ca!! tu en as de la chance^^
Publicité
Publicité