Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
7 septembre 2007

(F)utilités

J'aurais pu vous parler des derniers films que j'ai vu (si ça en intéresse certains c'était Caramel, Le fils de l'épicier et Naissances des pieuvres), j'aurais pu vous raconter que je suis enrhumée (et combien ça me saoûle), vous dire quels sont les livres que je lis en ce moment, vous raconter comment va ma relation amoureuse avec mon mec, vous dire que je suis passée à la télé y'a 2 jours, vous raconter comment j'ai gagné des invits pour le salon du Prêt à porter (bon, ça y'a des chances que vous en réentendiez parler après demain) bref j'aurais pu raconter un tas de trucs plus passionnants les uns que les autres (ahem) mais j'ai la flemme et surtout j'ai envie de parler d'autre chose...

La sape, la sape, la sape (oui, je sais tout ça pour ça... ^^' )

Je sais pas à quoi c'est dû...mon âge avançant (ouais ok, j'ai que 21 ans...), le fait que j'm'assume un peu plus ces derniers temps...mais j'ai envie de trouver mon style et en gros de faire du shopping !

Bref, j'ai des envies de blouses, d'accessoires tels que ceintures, sacs, foulards, colliers et de collants gris, de bottes plates (oui parce que bon les talons c'est joli mais avec une cheville et un genou en vrac, les talons c'est vite oublié chez moi)...En gros j'ai envie de tout plein de trucs...

Voilà, juste un billet pour vous dire que je pars en quête du St Graal...mon look ^^

C'est pas gagné mais je vais y arriver !

Et promis, quand je l'ai trouvé, je vous fais signe ^^

EDIT du 13/09 : J'ai trouvé mes bottes, une ceinture et un foulard ^^ et 2 tish tout simples mais longs !

Publicité
Commentaires
I
T'es passée a la télé..?^^:D
L
ah moi aussi je me suis beaucoup cherchée ces derniers temps niveau fringue, je voulais changer de style pour faire plus "femme" mais je crois que je ne suis pas douée car rien ne me va mdr mais en tout cas je te souhaite bon courage dans ta recherche de look^^ bon shopping surtout<br /> <br /> gros bisous
J
alala y a du boulot qui t'attends là !<br /> pas evident de trouver un look qui nous corresponde<br /> <br /> moi j'ai du mal à m'habiller "classe" et pourtant je viens de rentrer en BTS donc il va falloir m'y faire au plus vite.. c'est pour ça que je me suis achetée des chaussures avec un mini talons (trop jolie), et des vestes, et pantalons classes. j'avais deja un beau manteau pour cet hiver.. bref c'est quand même galere de s'habiller comme ça du jour au lendemain ! lol<br /> <br /> en tout cas bon courage<br /> <br /> et pleins de bisoux
Publicité
Publicité