Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
13 septembre 2007

Gourmandise...les gauffres liégeoises

Une envie de gauffres depuis une semaine, mais pas de gauffres "normales"...envie de gauffres liégeoises ! Vous savez, ces gauffres souvent de forme arrondie garnies de petits grains de sucres...

Un petit tour ici (n'hésitez pas à vous attarder sur ce blog il est génial !) et c'est parti ! (Bon, je vous passe le moment où j'ai du lutter pour cassez des morceaux de sucre pour en faire des petits bouts par manque de vrai sucre perlé ^^).

DSCN1505

Elles sont excellentes !

Publicité
Commentaires
M
de voir cela, ça me donne envie, c'est décider demain j'en fait...
C
Lol, je peux vous dire qu'elles ont pas fait long feu ^^
L
hum ma puce tu me donnes envie miam hihi ca a l'air super bon
J
aaa moi aussi j'adore son blog ^^<br /> <br /> en tout cas tu me donnes faim avec tes gauffres ^^
Publicité
Publicité