Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
29 septembre 2007

Festiblog 2007

Cet aprèm je suis allée faire un tour Cour St Emilion pour le Festiblog BD 2007. Au départ j'avais envie de rencontrer la célèbre Pénélope Jolicoeur mais manque de chance, je l'ai loupée !!!

Mais qu'à celà ne tienne ! Après pas mal d'attente, j'ai pu rencontrer et avoir une dédicace de la non moins célèbre Laurel qui était accompagnée par Ad, j'ai eu aussi une dédicace de Kness et j'ai pu voir Frodon ^^ Bref que du bonheur !

festi

De haut en bas...Les mains de Laurel pendant qu'elle dessine - Moi - Mon badge Laurelien acheté tout à l'heure - Le dessin de Kness - Laurel et Ad - Le dessin de Laurel !

PS : N'hésitez pas à y aller demain !

Publicité
Commentaires
S
La photographe c'est moi ;) et puis euh vive Laureeeeeeeel, vive AAAAAAAAAd, vive Frodooooooooooooooooooooooon! mode groupie ON
M
tiens... pas mal ça !
J
waaa je connaissais pas du tout ce genre de festivals ! c'est sympa ! t'es trop jolie sur la photo ^^
Publicité
Publicité