Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 octobre 2007

Discours de Bayeux, Général De Gaulle, 16 Juin 1946

Ouais, bon Ok, mon titre est pourri, je sais...Mais je viens de finir la préparation de mon exposé qui, vous l'aurez compris a pour sujet mon titre...Ok, c'est pas trop clair comme phrase mais c'est la fatigue...

Bah oui, vous comprenez, ca fait déjà 1 semaine et demi que j'ai repris les cours (et surtout les transports qui vont avec...1h aller et idem retour, métro et RER...ahem that sucks joie et bonheur !) donc je suis crevée !

Combien d'heures de cours par semaine vous voulez savoir ?! Mais on demande pas ça à une fille ! Ah merde, là je confonds avec l'âge, le poids, les mensurations, le nombre de gosses (rayez les mentions inutiles) !
Bon j'avoue tout...10h par semaine à peu près !
Lundi : 1h30 de russe grands débutants (ouais après l'Allemand, le Russe...pour le fun)
Mardi : 2h de "Les discours de la politique étrangère américaine"...pour l'instant c'est intérressant !
Mercredi : REPOS !
Jeudi : 2h de littérature de jeunesse (je vais étudier Winnie the Pooh...ahem...comment perdre toute crédibilité en 2 secondes...) et 2h de " Institutions politiques et juridiques comparées : USA et France". (ouais tout de suite ça fait plus sérieux que Winnie l'Ourson...).
Vendredi : 2h de civilisation britannique

Je vous passe les détails des galères administratives mais ça y est, je suis inscrite depuis lundi et j'attends ma carte Imagin'r qui va me sauver du périple tickets-de-métro-qui-se-démagnétisent-et-m'obligent-à-perdre-mon-temps-aux-guichets !

Je loupe mon 1er exposé demain pour cause de grêves mais bon, apparemment d'après le tableau d'affichage, laprof est absente (bah oui, sinon, j'aurais tenté d'y aller à la fac...pfff qu'est ce que vous croyez !)

Le campus est super grand...je rêve d'un vélo ou d'une voiturette de golf quand je dois faire des aller-retour entre mon bâtiment et la BU...

En gros la fac ça va, mais je suis naze ^^

18022406

Publicité
Commentaires
I
hoho maiis 2h allé/retour pour ta fac..?^^:D<br /> Pour l'iut j'avais 1h30 allé *-* et pour mon stage de fin d'année 1h45..! ='s<br /> hum..^^'<br /> <br /> et j'vois qu't'as subit les greeeves..^^ =p
C
Excuse moi de te déranger.. mais voilà je cherchais des explications pr mon exposé, et je trouve pôôô. et je sais pas pk jss tomB sur ta fiche. Bref, ceci étant je ss en plein bad, pcq jdois fR cet éxposé sur le dicours de Bayeux mais jarrive pas à m'en sortir, et jme demandais si c'étais possible que tu m'aides..Voilà.<br /> Merci.<br /> <br /> Prends mon adresse i tu veux.. tkt pô jss pô une folle alliée.Quoique.. :)
Publicité
Publicité