Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
12 novembre 2007

((Welcome into my life))

17563257En ce moment ma vie c'est :

  • Une rupture y'a 2 semaines, mais tout va très bien, merci :)
  • Des papotages intensifs sur MSN avec mes ami(e)s et en particulier un ami d'enfance que même que c'est super cool de l'avoir retrouvé ^^
  • Des délires sur Fessebook (hein Liloute et Sushi ^^)...
  • Des balades
  • Un peu de cours (quand j'arrive à aller la fac ou quand, une fois que j'y suis, elle est pas bloquée)
  • Des bons moments avec Maudounette ma coupinette de fac (courrez tous voir "Stardust, le mystère de l'Etoile...un film très sympa, tout plein d'humour)
  • Bref de tout et de rien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité