Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
14 novembre 2007

Cher petit papa Noyel

Cher petit papa Noyel, on est maintenant à moins d'un mois et demi du jour fatidique alors j'ai décidé de t'écrire ma lettre pour que tu sâches quoi m'offrir. (Je copie sur Mamz'elle Tokyobanhbao qui t'a écrit hier). J'ai été très sage cette année (comme d'hab', hein ^^), j'ai bien travaillé à l'école, j'ai été gentille avec mon papa et ma maman (hein, papa ?!)...

Alors cette année je vais te faire une longue liste...bah oui, j'ai plein d'envies :)

Tout d'abord si tu pouvais m'apporter un nouveau chéri, mignon, gentil, attentionné, drôle, sportif, intelligent...le Prince Charmant ou un de ses amis en somme, ça serait vraiment sympa (si tu veux me l'apporter avant Noël je prends aussi...et si tu as besoin de plus de précisions, y'a un modèle qui me plait déjà dont je peux te parler si tu veux ^^).

Ensuite vu que je suis une fille, je voudrais des bijoux...plus particulièrement des colliers, pour agrémenter mes tenues. Voici une petite sélection pour t'aider !
asosIls viennent tous les 4 d'ici et sont à moins de 15 euros chaque.
EDIT : Idée prise par la soeurette.

Ou alors lui :
il_430xN_13963380Il vient du site Etsy et le nom du vendeur est adorapop.

Ensuite j'aimerais, au rayon DVD, livres et produits technologiques :

Un lecteur MP3, plus précisément le Créative Zen Stone 1Go Noir de préférence (50 euros à la Fnac)
5390660142796

EDIT : Idée prise par le papa.

Le coffret DVD Le voyage de Chihiro et Kiki la petite sorcière (30 euros à la Fnac)
8717418133924

EDIT : Idée prise par le papa aussi ^^

Et pour les livres :
Le dernier Werber, Le Mystère des Dieux (22 euros sur le site de la Fnac) 9782226179791

La double vie de Pénélope B. de Anne Solange Tardy (bloggeuse plus connue sous le nom de Anne-So du blog Cachemire et Soie) 9782754004572 (15 euros sur le site de la Fnac).
EDIT : Ma Pouic Pouic va me le prêter

(Je m'arrête pour le moment petit papa Noyel, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai la compléter)

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, quelle liste! tu as due etre vraimant tres tres tres sage!
T
hihihih! ya du courrier pour le pere noel!!!... toi aussi t'es raisonnable.... rien que pour ça tu merites d'avoir tous tes cadeaux!!!;-)
Publicité
Publicité