Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
11 décembre 2007

Ca y est, je reprends du service sur mon blog et

Ca y est, je reprends du service sur mon blog et par la même occasion, je me suis inscrite à un swap...le dernier commençait à dater !!!

Je suis donc inscrite au Cocooning Swap !!! Il s'agira d'envoyer 3 objets dont au moins 1 crée à notre swappée sur le thème Cocooning !!!

Il reste encore des places ! Allez faire un tour sur le site en cliquant sur la bannière !

19985236_p

Publicité
Commentaires
G
hello miss !<br /> normalement tu devrais recevoir ton colis nsp aujourd'hui ! désolé pour cet ENORME retard, j'ai eu quelques petit soucis et je n'ai pas pu le faire partir avant !<br /> mas bon, je n'oublie pas le suivant que l'on doit s'envoyer pour Noël, ne t'inquiète pas ! je pense pourvoir être dans les temps pour celui-ci, j'ai seulement commencé hier car comme tu le sais, dans mon appart à montpeller, je ne peux encore rien faire ! mais ça avance comme je le souhaite pour l'instant, donc pas de panique !<br /> voilà, j'espère que mon colis te plaira, et le suivant aussi !<br /> je te fais de gros bisous ! <br /> ++
L
sympa ton petit blog! j'aime bien tes doudous!
M
Bon swap à toi!<br /> Si tu veux échanger un cadeau avec moi ce sera sans problemes ;)<br /> Tu me trouveras sur Sirpriz :)<br /> <br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Publicité