Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
28 décembre 2007

Macarons, vous avez dit macarons ?

Je suis quelqu'un de têtu...de très têtu même ! Tout ça pour dire que j'ai encore tenté de faire des macarons qui ne sont pas trop mal cette fois...C'est pas encore tout à fait ça, ils n'ont pas de collerette, mais bon, je m'améliore !

Pour cette fois ci, j'ai testé la recette de Lutin.

Bon, allez, trêve de bavardages, voici mes macarons au chocolat...Oui, oui, ils sont bien verts...c'est pour le côté Noëlien ^^

macarons

Publicité
Commentaires
C
Merci :)
D
Huuuum ils m'ont l'air délicieux tes macarons :)
G
mmmmm ils ont l'air troooop bon ! j'adore les macarons ! <br /> et ils sont pas mal réussis, quand on sait comme c'est dur de réussir des macarons !
Publicité
Publicité