Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
31 janvier 2008

Shopping

Cette veste, je l'aurais méritée...Repérée le jour où j'ai acheté mes robettes, mais soldée seulement à 10% (autrement dit pas soldée) je suis retournée la voir plusieurs fois...d'autant que sa copine en marron était plutôt bien soldée, elle !
Petit WE à Tours, je vais voir si je la trouve mais toujours pareil...même prix...GRRRR

Et là, il y a quelques jours, j'y retourne et miracle : 10 euros de moins que le prix de base (et pourtant elle était pas bien chère au début mais bon j'ai mes principes, moa !) Banco ! Comme quoi, la patience, ça paye parfois !

veste

Elle fait donc partie de mon nouvel "uniforme" jean, tish, gilet, Converse et veste ^^ Demain elle réchauffera une robette en espérant que ça me porte chance...

Publicité
Commentaires
C
Merci :)
G
elle est très jolie
Publicité
Publicité