Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
31 janvier 2008

"Je sais pas si tu le fais exprès ou quoi mais j'ai l'impression que tu veux que je foire mes études"

J'ai hésité à poster ce billet mais finalement je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. C'est mon blog et si certaines personnes ne sont pas contentes, bah c'est la vie, je vais pas me censurer pour autant !

J'ai une soeur...4 ans de moins que moi, en terminale. Entre nous ça a toujours été plus ou moins la guerre...normal pour des soeurs. On habite avec notre mère et notre frère. Sa chambre est au fond de l'appart', la mienne n'en est pas vraiment une, c'est juste la partie salon de la grande salle à manger-salon, séparée de la salle à manger par une grosse armoire et un rideau...Jusqu'au WE dernier on avait pas vraiment la possobilité de travailler autre part que dans la salle à manger, mais maintenant, ma soeur a un grand bureau dans sa chambre.

Situation 1 :
La semaine dernière avant la pose du fameux bureau. Ma soeur travaille dans le salon. Je décide de regarder la télé et donc de mettre le son de façon à l'entendre, ce qui ne plait pas à mademoiselle parce que vous comprenez, elle bosse sur des devoirs importants.
Revenons un peu en arrière...on ne compte plus le nombre de fois où j'ai bossé sur des devoirs importants avec la télé allumée pour et par elle sans qu'elle se préoccupe du fait que je travaille, et idem pour le nombre de fois où je n'ai pas pu m'endormir à cause de la lumière et de la TV qu'elle utilisait...
Bah oui, elle travaille tard le soir car l'aprèm, quand elle rentre de cours, elle dort !
Cette semaine, elle revient avec ses notes qui apparemment sont bof...c'est de ma faute évidemment !

Situation 2 :
Il y a de ça au plus une demi-heure...Je décide d'aller me doucher, or mademoiselle est posée dans la salle de bain en train de réviser...Bah oui, il y a le sèche linge alors il fait chaud...Et ça la gonfle de me laisser la place ! Ahem, je lui dis donc qu'elle a son bureau et la table de la salle à manger à disposition et j'ai le droit à "nan mais je travaille où je veux..."
Il faut savoir que par contre quand je suis occupée à des affaires normales dans la sdb à savoir prendre un bain et que mademoiselle veut la place pour se laver parce qu'elle doit aller se coucher tôt (pour une fois) faut dégager rapidement...ce que je fais de bonne grâce !

Et là, le coup de grâce, elle sort de la salle de bain, et dit théâtralement "Je sais pas si tu le fais exprès ou quoi mais j'ai l'impression que tu veux que je foire mes études" Bah ouais, ça doit être ça ...Soeurette, tu devrais être comédienne ! Le rôle de Cosette t'irait à MERVEILLE !

Ah ouais et au fait, j'adoooorrre...sur mon bureau, y'a un cadre avec une photo de nous 2...quand je suis arrivée, la photo était tournée vers le mur...Je confirme, elle ferait une parfaite tragédienne...

AVFFDKNSVX Sur ce je vais me coucher, j'ai un devoir un rendez vous important, moa, demain !

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète ma Green, au final j'ai trouvé ça drôle aussi ^^
G
désolée, ça doit pas être drôle pour toi...mais ton récit m'a trop fait rire ! huhu !<br /> ça me rappelle mon frère et moi ! heureusement que je vis plus chez moi !
Publicité
Publicité