25 février 2008

Sacs à gogo...

2 sacs cousus ce soir... Le premier pour Raf, la soeur d'une amie, selon un patron dessiné par elle dans le tissu de son choix. Le second, pour moi, d'après le tuto du VVEB (Very very Easy Bag) trouvé chez Froufrou et Capucine. Le tuto est nickel, le sac est facile à réaliser. Seule galère faire les boutonnières (je ne sais pas les faire à la machine, donc j'ai mis du temps à les coudre à la main) et retourner les anses.
Posté par Miss_coco à 02:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 février 2008

Plaisir des yeux...

...et des papilles en ce qui me concerne ! Cadeau de St Valentin en retard de la part de mon chéridou (tout n'est pas pour moi je partage la boîte avec ma soeurette, parce que quand mon homme me fait un cadea, il fait profiter tout le monde...) Pistache (oui, y'en a beaucoup, y'en avait aussi pour le chéridou), framboise, caramel, chocolat, citron, vanille, cassis-violette, rose, noisette et cerise griotte. Pour être franche, il n'en reste plus beaucoup :) Et c'est vraiment trop bon ! Ils viennent d'où ? Mais d'ici :
Posté par Miss_coco à 02:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2008

It's a small world !

Petite balade chez Mickey mardi...C'était TROP BIEN ! Revenons en arrière...Lundi balade avec Léa qui me dit qu'elle va à Disney avec 2 copines le lendemain et me propose de venir. Après environ 30 secondes d'hésitations, emballé, c'est pesé ! Mardi matin l'empereur, sa femme, direction Chatelet pour retrouver Juliette et Hannaa...qui arrive en retard mais nous permet au final par un grand coup de chance (on va dire que c'est grâce à toi Hannaa...mais bon ^^) de payer beaucoup moins cher ! Puis nous voilà dans le parc... Au... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 02:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 février 2008

Galère, vous avez dit galère ?

Samedi prochain petite fête d'anniv' déguisée...et l'on me nomme couturière attitrée ! Prenez une Juliette qui veut devenir Fée Clochette, du velours vert, des papillons et du fil, le tout pour faire une robe bustier et une ceinture assortie (plus un chale mais ça compte pas, je devais juste faire des ourlets dessus). Prenez 4 filles qui ne savent pas faire de patrons et qui font ça à l'arrache, mortes de rire, par un jeudi aprèm (des photos si j'arrive à les récupérer)...Puis ensuite imaginez une Coco, qui se retrouve devant ses... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 01:50 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 février 2008

Besoin de vous fidèles lecteurs et lectrices

Je pr&pare un mémoire sur Harry Potter et j'ai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaire. Que vous ayez lu ou non la saga, que vous l'ayez aimé ou non, j'ai besoin de vous ! (Ouais, ok, c'est plus rapide pour ce qui l'ont pas lu/aimé ^^) Bref le questionbaire est ci dessous, si vous pouvez le copier/coller sous word et me le renvoyer avant le 31 Mars à : princessebulles@hotmail.fr . Merci d'avance !!! Et n'hésitez pas à le faire passer à vos connaissances, enfants, adultes ou ados ! QUESTIONNAIRE SUR LA SERIE DES... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 00:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2008

Tag

Bon, personne ne m'a vraiment tagguée...mais bon pas grave, je m'auto-tag, c'est pas mal non plus :) Alors six petites choses sur moi : Mon deuxième semestre commence demain et au programme un mémoire sur Harry Potter :) Je suis une bouche sucrée et gourmande (comment ça vous l'auriez deviné ?), bref riz au lait, macarons, bonbons gâteaux...j'adddoooorre mais ma ligne moins ! J'adore le sport mais je suis une grande flemmarde et du coup je n'en fait pas... Je suis Coca Light et thé addict. Je suis actuellement en... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 23:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 février 2008

Obsession ? Passion ?

Il y a quelques jours, j'ai une nouvelle fois fait des macarons...Encoooorrre ??? Bah oui, j'adore ça et puis pas questions de m'arrêter en si bon chemin dans la quête des macarons parfaits ! Z'avez vu ? Y'a du progrès !!! Vous en prendrez bien un ou deux ? Framboise ? Chocolat ? ou Carambar ?
Posté par Miss_coco à 23:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 février 2008

Juste un peu de Photo

Il faut parfois lever la tête pour voir de jolies choses :)
Posté par Miss_coco à 00:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2008

Un peu de gourmandise dans ce monde de brutes...

Le rendez vous de vendredi dernier n'ayant finalement pas donné ce que j'espérais et ayant envie de crêpes depuis quelques jours, j'ai donc fait des pancakes, comme ça on remonte le moral des troupes (moi en l'occurence) et puis on assouvit une envie...Trop bons !
Posté par Miss_coco à 00:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 février 2008

En retard, je suis en retard !

Oui, je lis trop Alice in Wonderland, et alors ? En retard pour quoi ? Pour le nouveau challenge de Mme Beautiful Things sur le thème "Moi, rien que moi" Le but (tiré direct du bloug, la flemme de faire les explications ^^) : Celui là je vous le propose à la maniére d'un tryptique ou 3 photos distinctes. Alors voilà de quoi  il s'agit, il faut prendre 3 photos, qui vous représente , soit à trois moments différents de la journée, dans 3 activités différentes, 3 objets , 3 personnes,  etc...  Il suffit que... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 01:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]