Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
1 mars 2008

Plaisirs Gourmands

Mes créations culinesques du moment !

miam

Pan Bagnat, Pains au chocolat avec pâte feuilletée maison, s'il vous plait (ça va être génial au ptit déj' tout à l'heure) et tarte saumon et poireaux...

En parlant de manger, j'adddooorre l'émission "Un dîner presque parfait" qui passe sur M6 à 18h. Bon, c'est exactement la même chose que "Das Perfekte Dinner" une émission que je mattais à Berlin...mais quand même ! Chaque semaine 5 personnes s'invitent à tour de rôle à diner les une chez les autres et sont notées sur leur cuisine, leur déco de table et l'ambiance de la soirée. Celui étant élu hôte de la semaine remportant 1000 euros...

HS total : Hier j'ai vu Dita Von Teese en VRAI à moins de 50 cm de moi ! Wahou ^^'

Publicité
Commentaires
G
j'ai oublié de dire que tes pains au chocolat ont l'air diviiiiiinnnnnnn ! mon dieu, ça me donne trop envie !
G
waouuuu t'as vu Dita Von Teese en vrai ! dans la vie elle a le même look que dans les magazines ?<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette émission ! pour l'instant, c'est les mecs qui sont les meilleurs aux fourneaux...allez les filles, fautse réveiller là !
Publicité
Publicité