Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
27 mars 2008

Petite gourmandise...

...pas très esthétique mais tellement bonne !

Sans_titre_1_cadre

Pour préparer une banane caramélisée sauce Carambar pour 1 personne, il faut une banane, un carambar, une cc de crème liquide (5% chez moi), du sucre et un peu de beurre (demi-sel chez moi).

On fait revenir la banane coupée dans du beurre et quand elle commence à dorer, on la caramélise en ajoutant du sucre. Et on laisse cuire doucement.

Dans une petite casserole on fait fondre le carambar avec un peu d'eau et on rajoute la cuillère à café de crème liquide.

On sert et on déguste !

Publicité
Commentaires
C
@ Green : Rho dommage que tu aies raté la sauce, parce que c'est délicieux ^^ mais cool que tu aies convaincu ton homme.<br /> <br /> @ Lilie : Merci et effectivement c'est très bon !<br /> <br /> @ La môme poison : Oui je confirme, pure régression et c'est sympa la régression de temps à autre :)
G
j'ai tenté, mais j'ai foiré la sauce carambar...<br /> donc j'ai juste mangé une banane caramélisée, et de l'ananas par la même occasion, et c'était très bon...j'ai même réussi à convertir mon copain !
L
pure régression, non ?
G
mmmm comme ça donne envie !
L
Hummmm c'que ca a l'air bon!
Publicité
Publicité