22 avril 2008

Gourmandise light

Un peu de douceur et d'été non pas dehors (parce que le temps n'est toujours pas génial pour un 22 avril...) mais en dessert ! Voilà donc mon dessert du jour, une "verrine" (vu la taille du verre, c'est plus trop une verrine mais bon ^^) faite avec des fraises, des céréales Country Crisp (miaaaam) et un yaourt brassé 0% sucré à l'édulcorant.
Posté par Miss_coco à 15:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 avril 2008

Couture : Petites pochettes

J'ai cousu 2 pochettes selon le tuto simplissime de Froufrou et Capucine pour 2 demoiselles allant fêter leurs 18 ans dans les jours à venir. Sur le devant, j'ai brodé l'initiale de leur prénom avec des perles.
Posté par Miss_coco à 15:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2008

Toujours en vie

Et pour le prouver, juste une petite dédicace que j'ai reçu de Pacco de Maé la BD. N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est franchement très drôle ! Encore merci !
Posté par Miss_coco à 20:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

La Coulée Verte

Avoir des amies en école d'archi, ça fait faire des choses bizares et sympas. Ma meilleure amie est actuellement en 1ere année d'archi et je l'accompagne assez souvent à l'école mais aussi sur les lieux où elle bosse.Récemment sa classe a du étudier le quartier de Bastille-Dausmenil à Paris et particulièrement la promenade du Viaduc des Arts et la Coulée Verte. Le but, recréer la promenade et donc le quartier en maquette qui a servi la semaine dernière lors des portes ouvertes de l'école. Voilà une mosaïque des clichés pris de... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 22:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2008

Virée shopping

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner un prix à un petit concours sur le net et j'ai remporté des chèques cadeaux chez Mim, que je me suis empressée d'aller dépenser (bon, il me reste encore un peu ^^) Voilà ce que je me suis offert : (Image cliquable pour voir plus grand) Un pull gris perle loose et transparent ^^, une écharpe/foulard bleu turquoise avec fils argentés, une blouse beige foncé et une chemise à rayures.
Posté par Miss_coco à 22:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]