Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
23 mai 2008

I love Internet

Internet c'est génial ! Outre les blogs, mes copines de forums et tous les trucs chouettes qu'on trouve sur le net, ce que j'aime particulièrement ce sont les concours...

Il y a quelques temps de ça, Passionata organisait un concours pour le lancement de sa nouvelle collection et de la nouvelle campagne. On pouvait gagner une parure de la nouvelle collec', juste en s'inscrivant et TADAMMMM

passion

J'ai reçu ça !

Publicité
Commentaires
G
moi j'arrête pas de m'inscrire et je gagne jamais ! snif !<br /> très belle parure en tout cas !
M
Oui, elle est belle cette parure, j'en suis ravie et j'ai été bien chanceuse :)
E
c'est trop beau ! belle parure !
L
c'est vraiment trop beau, c'est sexy et tout, j'en connais un qui va être content lol
J
c trop mimi, jadore les dessous feminine.
Publicité
Publicité