Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 août 2008

Soirée d'anniversaire et bonne adresse

Bon, c'est fait, j'ai 22 ans depuis le 12...Erf, ça me fait tout bizare 22, pourquoi je sais pas, mais ça passe moins bien que d'habitude !

Bref toujours est il que j'ai passé une très bonne soirée pour mon anniv', en compagnie de ma maman, de son copain et de ma soeur.

Rendez vous le Tarmac, une brasserie dans le quartier de Gare de Lyon.

Pour commencer petit cocktail en terrasse...Rien à dire si ce n'est MIAM ! Les cocktails sont très bons, dans des prix raisonnables ! Bien dosés, si vous voyez ce que je veux dire.
Pour continuer, on a préféré dîner à l'intérieur...la déco est très sympa et en ce qui concerne le repas, c'est excellent...

Les images valent parfois mieux que les mots alors c'est parti !

Pour moi, une salade Bodega :

miam1

Plusieurs types de salade, jambon cru, chorizo, poivron mariné et noix de cajou. Excellente !

Pour ma mère, salade Cabanon :

miam2

Salade, thon cru, truite, carottes, crevettes, réduction de balsamique...Très bonne aussi :)

Pour ma soeurette, Penne au pistou et sauce tomate :

miam3

Elles étaient excellentes aussi !

Pour Xavier, bar accompagné de haricots verts :

miam4

Comme on peut le voir, la présentation est topissime en plus du fait que ce soit très très bon !

En dessert, on a pris des glaces artisanales (pêche de vigne, fraise-rhubarbe, cassis-citron, confiture de lait et vanille bourbon sont les goûts qu'on a testé...).

L'ambiance y est très agréables, les serveurs très sympas, la patronne idem ^^

Courez y !

Le Tarmac
33, rue de Lyon
75012 Paris
01 43 41 97 70

Ouvert tous les jours non-stop de 8h à 2h du matin...

Publicité
Commentaires
J
et bien voilà j'en sais un peu plus!!! ; )<br /> ca avait l'air drolement bon!
G
Mmmmmh ça a l'air trop bon !<br /> et enfin des salades qui ressemblent à quelque chose !
M
@ Cam : Ouais je sais pas pourquoi j'ai pensé cactus et j'ai écrit cassis...je délire total en ce moment ^^<br /> <br /> @ McGalo : Merci pour tous tes commentaires et oui, ça donne super envie ! Rien que de revoir les photos j'ai envie d'y retourner ^^
M
Le Bar me tente beaucoup , de plus comme tu le dit la présentation est top , uhm j'ai faim , .... Non , faut que j'aille me couché !! ^_^ aller , bisous !
C
Dans le plat de maman y'avait aussi chou fleur et brocoli, et les glaces c'était citron-cactus...
Publicité
Publicité