Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
6 novembre 2008

Noël

Bon c'est pas un scoop, Noël approche...et en grande fan de Noël que je suis (je suis d'ailleurs en train de me demander quand décorer le sapin :) ), je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à ça :

30969497_p

(Cliquer sur l'image pour accéder au blog)

J'ai même déjà commencé à préparer le colis pour ma swappée :D

A ce propos, merci à ma swappeuse de tous tes petits commentaires, ça me fait très plaisir !
Pour t'aider un peu (c'est vrai que quand j'ai vu le questionnaire, j'ai pensé que tu aurais bien du mal...) je vais mettre quelques infos sur moi dans ce billet et n'hésite pas à revenir me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir !

Je suis donc une demoiselle de 22 ans, en couple mais vivant toujours chez ma maman.
Mes loisirs sont : la cuisine (pâtisserie), la couture, un peu la fimo, la décoration, la lecture, le cinéma, la photographie...
Mes couleurs sont : le bleu, le rose poudré, le gris, le noir, le taupe, le vert pale ou émeraude mais je ne suis pas fan de rose vif, rouge, orange et jaune.
Je suis très coquette et j'aime la mode, je suis une méga fan de colliers/sautoirs et boucles d'oreilles, j'aime les bracelets s'ils sont assez fins, j'adore les broches/badges.
J'aime beaucoup les personnages comme Totoro, le chat de Kiki la petite sorcière ou tous les personnages mignons...
J'adore les pois/bulles et les rayures...et je suis gourmande...de sucré :D

Voilà, je pense t'en avoir dit pas mal, si tu as des questions, n'hésite pas !

EDIT du 18/11 : Merci maman Noël pour ta revisite ! Pour te répondre, je suis une grande fan de photo en noir et blanc et j'aime le moderne avec une pointe d'ancien :) Et tu n'imagines pas le plaisir que j'ai de voir que ma swappeuse s'investit autant pour me faire plaisir, merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
P
Chère petite coco,<br /> <br /> un emploi du temps un peu chargé, et j'ai déserté l'ordi! mais me voilà à nouveau devant et je suis ravie de voir ton message!.<br /> je suis désormais inscrite à ton blog, alors je ne louperai plus un seul de tes messages.<br /> <br /> Alors oui, quelques questions pour te connaitre un peu mieux... Tu préfères la photo couleur ou noir et blanc? Tu préfères le moderne ou l'ancien?<br /> Grace à toi je viens de découvrir totoro et le chat de kiki! trop mignon! j'ai d'ailleurs un chat tout mignon à la maison, elle a 4 mois!<br /> <br /> Je pense désormais un peu plus te cerner.<br /> Je te tiendrai au courant de l'avancée du colis, et aussi je te requestionnerai si nécessaire.<br /> En attendant je te fais de gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> signé Maman noel!!! ; p
T
Mon blog : http://tinkiewinkie.canalblog.com!
T
J'adore ton blog! Passe voir le mien!!
Publicité
Publicité