Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
29 novembre 2008

Sapin...de Noël

Bon, je sais, je parle BEAUCOUP de Noël en ce moment, mais que voulez vous, c'est bientôt, j'adore cette fête et c'est bien plus amusant que mes histoires de boulot par exemple !

Alors voilà une photo de mon sapin habillé d'argent et de bleu !

sapin

Et pour ne pas créer un post spécial, voilà ce que je vais envoyer à ma swapée pour son Petit Noël :

cadal

En parlant de Petit Noël : Maman Noël, j'ai bien eu ton commentaire, sache que je suis super pressée de recevoir tes surprises ! Réussirais-je à tenir jusque Noël pour ouvrir les surprises ?

EDIT : Photo de mon sapin changée après visite chez Ikéa et achat de nouvelles décos ^^ Bon ça se voit pas trop sur la photo mais en vrai il est top ! Non les chaussures ne sont pas la pour faire venir les cadeaux (quoi que) mais sapin dans l'entrée entraîne chaussures dessous !

@ Maman Noël...Merci pour la dérogation, ceci dit à part la guirlande/couronne, le reste du colis est sensé être des petits cadeaux, nan ? C'est pour ça que je disais attendre jusque Noël ! Ceci dit, il n'est dit nulle part qu'il faille attendre :D

Publicité
Commentaires
A
Bien reçu le colis aujourd'hui !!!<br /> Un grand grand merci à toi !!!<br /> Comme nous sommes très curieuses les filles et moi nous avons déjà tout ouvert, hi hi ...<br /> Agathe est partie directement installer son nouveau doudou sur son lit et Maëlenn a voulu mettre son bracelet de suite. Quand à Céleste, je lui essayerai son Elsie demain.<br /> Bref, un gros merci à toi de nous avoir gâtées comme ça, tes créations sont vraiment très jolies.<br /> Bisous
M
coucou ma petite princesse!<br /> papa noel a son traineau en rade (rupture du cable de débrayage si j'ai bien compris! ).<br /> Bref, je n'ai pas du coup pu faire mon détour par la poste noel car ce soir j'ai du le remorquer...<br /> mais promis le colis part jeudi au plus tard.<br /> <br /> je te fais de gros bisous
M
tiens, j'ai pris des photos de mon sapin aujourd'hui pour les mettre sur mon blog demain hihi!
M
comment! il faut attendre noel pour ouvrir les cadeaux???<br /> Bon moi je te donne une dérogation, tu pourras les ouvrir dès réception du colis, sinon il n'y aura pas d'intéret; vu qu'il s'agit de décos pour noel! ; )<br /> <br /> tout est dans le carton,et cela part sous peu...
Publicité
Publicité