Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
4 décembre 2008

Le Petit Noël - Ce que j'ai envoyé - part 1

Noël, Noël et encore Noël...à croire que je n'ai que ce mot là à la bouche...ouais mais c'est pas de ma faute j'adore Noël.

Au programme de ce billet, une partie de ce que j'ai envoyé à ma swapée et à ces 3 filles. Le colis devait contenir une guirlande ou couronne et des surprises pour la swapée et ses enfants...Colis qui a été reçu et ouvert hier chez madame Baz'art Bizarre

En part 1 : La Guirlande et les cadeaux pour la maman...

guirlande

Cliquez pour voir en plus grand !

cadals_mamans

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour toutes ces belles choses !!!<br /> Bises
M
Ton colis est parti hier soir!<br /> Colis N° 8N01368105079 à suivre sur www.laposte.fr/colissimo<br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité