Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
17 juillet 2009

Cuisine : Tartelette courgettes-lardons

tarteUn reste de pâte brisée au frigo et rien à manger pour le soir...c'est donc parti pour des tartelettes !

Pour 2 tartelettes :
-une pâte brisée
-une courgette
-des lardons
-1 oeuf
-1 CS de crème fraîche (à 15% chez moi)
-un peu de lait
-sel et poivre

Etaler la pâte et froncer les moules. Y déposer les rondelles de courgettes et les lardons préalablement cuits.
Dans un bol battre l'oeuf avec la crème et le lait, saler et poivrer. Déposer cet appareil sur les courgettes.
Faire cuire (chez moi environ 25min).

Publicité
Commentaires
L
hum tu me donnes faim!!! ca a l'air trop bon!! faut vraiment que je m'achète un four lool
Publicité
Publicité