Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
8 août 2009

Couture : La robe de l'été

Qui dit vacances dit reprise de la couture...pratiquement un an que je n'avais rien fait. Rien de mieux pour se remettre à coudre qu'une petite robe d'été. Je suis tombée sous le charme de la robe tube de madame Z Comme Zoé. Et je ne suis pas la seule à en croire tous les modèles que j'ai pu voir sur différents blogs. A la fois, c'est compréhensible : facile et rapide à faire, déclinable tant qu'on veut et qui rend bien !

robette

Elle est donc faite ici en coton vert et ruban chocolat (qu'il faut d'ailleurs que je change, il est trop court).

Publicité
Commentaires
L
sympa la robe!! j'aime bien la couleur aussi^^
Publicité
Publicité