06 avril 2006

Journée entre folles !

J'ai passé mon aprèm avec Pouic-Pouic et c'était TROP DELIRANT ! Bon, déjà, elle est arrivée avec 40min de retard (pour changer mdr !), la pauvre, elle estr trop poisseuse, elle loupe son train, attrape le suivant...qui se fait bloquer à cause des manifestants ! Elle a été obligée d'escalader pour remonter sur le quai mdr ! Ensuite direction les magasins où bien évidemment, on a pris plein de photos ! Chez H&M, avec une magnifique capeline !!! Mdr, quand elle est allée essayer le maillot de bain...1 haut et...3 bas ^^ ... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 20:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 avril 2006

Y'a des journées comme ça...

Y'a des journées comme ça où tout se passe bien et on est content de s'être levé ! Pourtant ma journée n'a pas été exceptionnelle, c'est juste quelques petits riens qui mettent du baume au coeur ! Levée tard (grève oblige, je suis pas allée en cours ^^ et j'ai bien fait : voir plus bas...), réveillée par un coup de téléphone du chéri...Ca fait plaisir !Il a fait plutôt pas trop gris...donc comprendre quelques rayons de soleil lol ! Plus que 6 jours avant le départ ! J'ai trouvé des produits de beauté sympas et pas chers du... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2006

Vacances

Bon bah ça y est je suis en vacances ! Bon d'accord, c'est pas avec le peu de cours que j'ai eu que je peux dire que c'est bien mérité m'enfin, je suis contente lol ! Au programme : repos, sorties, préparation du concours, activités manuelles  et bien sur le VOYAGE ! Je pars dans...7 jours !!! YAHOOOOO ! En plus, j'ai appris ce matin que l'organisme avec lequel je pars s'était trompé dans les convocations et que mon retour se faisait un jour plus tard que prévu...si c'est pas beau tout ça !!! Sinon, pour bien commencer les... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 23:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 avril 2006

Je ne mets plus trop mes créas en fimo sur ce blog car elles sont toutes sur mon blog de vente...ceci dit voici un petit chat volant que je me suis fait hier ! L'est trop fort, nan ?! lol moi j'adore !!!
Posté par Miss_coco à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2006

Les Sablés

J'ai encore fait de la cuisine lol ! Cette fois ci j'ai fait des sablés ! Ils étaient super bons et il n'en reste plus un seul !Voici la recette ! Ingrédients :250 g de farine125 de beurre125 g de sucre1 oeuf1 sachet de sucre vanillé Tamiser le farine et la mélanger avec le sucre et le sucre vanillé. Ajouter le beurre froid coupé en morceaux et travailler avec les doigts jusqu'à obtenir une sorte de poudre grossière. Ajouter l'oeuf et malaxer jusqu'à ce que la pâte forme une boule homogène. La placer 1h dans le... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2006

Besoin d'air

Je suis de plus en plus pressée de faire ce voyage aux USA . Normal, vous allez me dire, c'est pas un truc que je peux faire quand je veux, ça promet d'être sympa etc... et effectivement rien que pour ça, je suis trop contente...(d'ailleurs plus que 10 jours avant le départ !!!! ^^) Mais en plus, j'ai besoin de m'aérer, changer d'air, me dépayser...Ne plus penser à mes cours et à cette année qui sent le roussi à cause du blocage, ne plus penser à ce concours qui m'angoisse et aux conséquences d'un rattage...J'ai besoin de m'évader,... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 02:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2006

Les aventures de Pouic-Pouic et Coco

Hier c'était l'anniversaire de Pouic-Pouic (ouh la vieille !!!) et en grande chanceuse qu'elle est, pour fêter dignement son anniv' elle a eu le droit à...un partiel de grammaire anglaise !!! MDRBon ça va, il a pas été trop dur, même si Pouic-Pouic m'a mis un doute à propos du thème...un moment elle a lu " parasitisme social" alors que j'ai lu "patriotisme social"...qui avait trop fumé, pas assez dormi ???? ^^ (D'ailleurs, Emy si tu passes par là et que tu peux éclairer ma lanterne, merci d'avance !)Erf mdr, je... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 14:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mars 2006

Bientôt Coco ouvrira sa boutique !

Tout est dans le titre lol ! J'ai décidé de faire profiter tout le monde de mes créas mdr ! Je commence donc un blog destiné à la vente de mes créations en fimo, en perles... Le lien : http://bijouzettralala.canalblog.com ! EDIT du 25/03/06 : Deux créas sont déjà en vente !!! Venez nombreux et n'hésitez pas à passer commande ou à jeter votre dévolu sur un modèle déjà existant !
Posté par Miss_coco à 01:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2006

Vous allez finir par vous lasser mais voilà encore des créas en fimo ! Tout d'abord, j'ai amélioré mon collier fleurs en lui rajoutant des perles . Détail d'une perle : Et puis j'ai cédé à la demande pressante de mon frère qui voulait absolument que je lui fasse un collier...je lui avais donc fait la perle centrale qu'il voulait en forme de triangle X_x et aujourd'hui j'ai fait les autres...
Posté par Miss_coco à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mars 2006

Bon bah voilà, déjà 3 semaines que la fac est bloquée...à part le site annexe m'enfin ça m'étonne pas, trop loin pour les grévistes mdr !Heureusement que la prof d'anglais est top et qu'elle accepte de nous faire cours "à part"...on a déjà assez d'un semestre de retard !J'ai réfléchi...en tout zéro Td de droit (ça doit ravir le prof ! ^^) et 1 seul Td d'éco qui n'en était pas un vu ce qu'on a fait ce jour là...(la prof aussi doit être contente de pas devoir se lever ptdr) . ... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 00:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]