22 janvier 2006

Ami(e)s du jour, bonjour !

Me voilà donc de bon matin (bon, ok, il est 11h20 mais on est quand même le matin, et puis je suis levée depuis 10h00 et puis on est dimanche et surtout...Je FAIS CE QUE JE VEUX, nanméo  :-)  ) à me balader sur mon blog et à essayer de bidouiller quelques trucs...bah oui, faut pas oublier que je ne connais pas encore bien canalblog ! Je débarque moi !En tous cas, c'est sympa, je m'amuse ! A part ça, à la lumière du jour, mes cheveux ont une couleur sympa (cf l'atricle précédent lol) ! Qu'allez vous faire de votre... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2006

Cheveux

Niark, niark, niark !"Cheveux"...quel drole de titre, je vous l'accorde...mais que voulez vous...c'était le seul titre me venant à l'esprit ce soir, vu que ma maman m'a gentimment fait ma coloration !!!Encore une fois, que d'aventures !!! LOL !J'avais l'intention, au départ, de me teindre en ma couleur naturelle juste pour cacher mes cheveux blancs (si c'est pas malheureux à 19 ans d'avoir des cheveux blancs...pfffr, j'vous jure !). Bref, trouvant les colorations trop chères en grande surface, on va donc dans une boutique... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 00:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2006

Recette

Voici donc ma recette de la QUICHE LORRAINE : Pour la pâte (faire la pâte soi-même c'est bien meilleur):250 g de farine125 g de beurre1 oeufun peu d'eauun peu de sucre (je sais on fait une préparation salée mais quand même !) Dans un saladier, mélanger la farine et le beurre ramolli avec ses petites mimines ! Ajouter le sucre, puis l'oeuf et malaxer. Ajouter un peu d'eau pour obtenir une belle pâte pas trop sèche ni trop collante !L'étaler et la mettre dans un plat à tarte ! Pour la garniture200 g de lardons100 g de gruyère... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2006

Hello

Voici donc le 2nd message de ce blog (promis, je ne compterais pas les messages à chaque fois lol) Comme d'hab,  racontage de vie : Alors depuis hier je me suis mise au scrapbooking ! Je suis contente, c'est super sympa même si pour le moment je suis en manque de photos...mais cela va s'arranger dès demain grace à mon papa chéri !Ce matin, courses avec ma mère et cet aprem...SOLDES !!! Me suis ruinée !!! J'ai acheté une superbe veste trop la classe et un soutien gorge très beau aussi !! (nan, nan vous n'aurez pas de photos lol... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 17:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2006

Nouveau design

Coucou tout le monde !!! Me revoici donc en ce samedi 21 janvier (bah oui, il est 01h21) à commencer ou plutôt à continuer mon blog ! Je vous dois quelques explications quand à ce changement d'adresse inopiné... Je dois dire que les design des skyblogs ne me plaisaient pas des masses et en me baladant sur quelques autres blogs, j'ai découvert (et quelle découverte s'il vous plait !!! ^^') qu'ici ça me plaisait beaucoup plus... Je me suis donc dis : "pourquoi ne pas changer un peu ? "La question que je me suis ensuite... [Lire la suite]
Posté par Miss_coco à 01:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]