Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
1 janvier 2010

2010

2010 approche à grands pas et chacun va prendre (ou non d'ailleurs) son lot de "bonnes résolutions". En ce qui me concerne, pas de "bonnes résolutions" que je ne tiendrai pas mais plutôt des objectifs à atteindre durant l'année.

objectifs

Trouver rapidement un boulot.
     ★ Aller régulièrement à la danse.
   ★ Continuer et persévérer dans mon régime et retrouver mon poids de forme.
Prendre la vie du bon côté.
Cultiver ma chance.
         ★ Une fois le boulot trouvé, chercher un "chez moi".
     ★ Profiter de la vie et apprécier les moments passés avec mes amies et mon chéri.
Me faire plaisir.
Recommencer à coudre et à créer et le faire régulièrement.

            ★ Me remettre à la photo, en imprimer et continuer mon album.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi!
Publicité
Publicité