Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
22 avril 2006

N'empêche qu'il m'a manqué mon ptit blog pendant

N'empêche qu'il m'a manqué mon ptit blog pendant ces vacances lol !!! Coco mode accro !!!

Nan j'avoue, je suis un peu en déprime d'être de retour ici, d'autant que les cours vont très bientôt reprendre, que mon concours approche à grands pas et plein d'autres trucs.

Enfin bref...

J'ai cru j'allais péter un câble cette aprem...j'emmene mon frangin faire du vélo sur la place devant mon ancien lycée...on se pose, lui s'amuse et moi je bouquine...Arrivent un couple et 7/8 enfants (1 seul à eux, je précise lol) et qui commencent à jouer au foot...en gueulant...GRRRRRR
Mdr, le pere qui dit qu'il faut pas dire de gros mots et qui ponctuait toutes ses phrases de "putain !!!"

J'ai même pas pu profiter tranquillement du soleil !!!!

sheepo16_small

Publicité
Commentaires
T
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité
Publicité