Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 décembre 2006

Super(s) Noyel(s) par chez moi, la preuve en

Super(s) Noyel(s) par chez moi, la preuve en images :

noyel1

noyel2

J'ai été gatée...au cas où l'on ne voit pas bien j'ai eu :

  • Un pyjama par ma maman
  • Un livre par ma maman
  • Un objet de massage vibrant alimenté par USB par ma soeur ^^
  • Un dessun par mon frère ^^
  • Une boîte en bois et plein de matériel pour bijoux par le chéri de ma maman
  • Des livres de cuisine par mon papa
  • Une palette de maquillage par mon papa
  • Des produits de beauté par mon papa

On a bien mangé, bien bu, bref, c'était sympa !!!

J'espère qu'il en a été de même pour vous et encore Joyeux Noyel !

Little Noyel est donc passé par chez moi et voici ce que Ptitefrenchie m'a envoyé :
DSCN0188
Merci !!!


Quelques cadeaux faits de mes blanches mains ! ^^

De la fimo :

*Pour ma soeur :
DSCN0107

Pour ma mère :
DSCN0147

Pour ma tante :
DSCN0176

Pour la maman de chéri :
Un assortiment de sablés (amandes, nature et citron), des truffes au chocolat (enrobées de noix de coco, sucre glace, cacao et amandes) et des roses des sables (pas de photo) !
DSCN0173DSCN0174


Voici ce que moi j'ai envoyé pour le Little Noyel :

Des savons :
DSCN0103

Et un petit carnet que j'ai décoré :
DSCN0102

Erf la photo rend mal, on voit pas certains bouts de déco U_u


Mon humeur du moment :

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité