Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
14 janvier 2007

Avancée dans mes swaps

Bon comme je reprends les cours demain, il a bien fallu que je m'avance dans mes swaps afin de ne pas être débordée...

Je vous avais montré un ptit bout d'un des ptits cadeaux pour le Love swap...un autre est en cours de réalisation...
En ce qui concerne le Girly swap, j'ai découvert hier à qui je devais faire un cadeau et quels sont ses goûts...après un peu de cogitage, les idées sont là et même que j'ai déjà commencé !

D'ailleurs je vais de ce pas prendre un goûter (light...thé + yahourt 0% avec corn flakes...régime oblige) et hop je m'y remets !!!

Je vous montrerai des petits bouts quand j'aurai fini !!!

Objets du Love Swap terminés !!!
love

8077855

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité