Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
15 février 2007

Pâtes au thon

Comme vous le savez, voilà un peu plus d'un mois que je suis au régime...Mais régime ne voulant pas dire déprime (^^), je continue d'essayer de me faire plaisir en mangeant !

Le repas de ce soir était un plat à 5 points chez Weight Watchers...et c'était très bon !

Je me suis donc fait des pâtes au thon dont voici la recette :

Il vous faudra (pour 1 personne) :

150 g de pâtes cuites (j'ai pris des penne regate)
1 tomate
1 petit oignon
1 petite boite de thon au naturel

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile. Ajouter la tomate coupée en dés et laisser cuire. Ajouter le thon avec le jus. Saler, poivrer, assaisonner avec par exemple du thym et des herbes de provence. Et servir en accompagnement des pâtes !

Régalez vous ! (Ma mère et mon ptit frère ont gouté et ont beaucoup aimé !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité