Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
1 avril 2007

Fashion obsession

Depuis quelques jours, une nouvelle vague d'envies fashionnesque m'étreint !!! Je vais y succomber un jour ou l'autre, c'est sur mais pas quand ? Pour le moment je bave et je limite les dégats compte-en-banquesques !

Mais pour quoi me damnerai-je vous demandez vous...

Pour un trench noir !!! Comme celui là !!! Je le veux et je l'aurai !
trench

Et pour une mini en jean (moi, Coco assure ne pas être totalement folle et assure avoir écrit "je veux une mini en jean"...ça doit être l'effet printemps+régime ^^)
jupe_mangojup_1

Voilà, vous savez tout ! Bon je précise, c'est tout pour le moment, mais me connaissant, d'autres choses vont venir se rajouter lol !

Publicité
Commentaires
J
la mini est également bien mimi
C
la veste est magnifique !!!
Publicité
Publicité