Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
19 avril 2007

De retour de Deutschlandie

Me voilà de retour après ma semaine de vacances en Allemagne ! C'était super et ça m'a fait du bien...mais vous en saurez plus dans les prochains posts !

Juste quelques mots sur les Swaps :

J'ai bien reçu mon Kawaii swap...Merci Meetos, j'ai adoré tout ce que tu m'as enoyé (des photos bientôt) !
J'envoie mon paquet d'ici la fin de la semaine.
Mon paquet du So delicious Swap avance aussi ^^
Mademoiselle du Doudou swap, j'ai bien eu ton commentaire, n'hésite pas à me poser des question, je t'y répondrai via le blog !
Mes NSP, vos paquets avancent ! Je vous les envoie pour la fin du mois (Chaussette par contre, je n'ai toujours pas reçu le 1er, c'est normal ?)

Voilà !

Je reviens vite avec de nouveaux billets !

Publicité
Commentaires
T
Une idée de petit animal que tu aimerais particulièrement?
E
j'attends avec impatience le récit de ton séjour en Allemagne! comme les autres lecteurs j'imagine ;-) bisous miss!
G
contente de te revoir parmis nous ! et vivement le récit de tes aventures chez les berlinois !
L
contente que tu sois de retour ma puce<br /> j'ai hate de voir de nouveaux articles :)<br /> gros bisous
Publicité
Publicité