Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
13 mai 2007

Salon Saveurs des plaisirs gourmands...

Grâce à Guillemette du blog Chocolat et caetera, j'ai eu une invitation pour 2 personnes pour le salon Saveurs des plaisirs gourmands à l'espace porte de Champerret!

J'y suis donc allée accompagnée de ma soeur et nous avons passé un super après midi : Balade dans les divers stand...goûtage de biscuits, de chocolat, d'olives etc et nous avons passé le plus clair de notre temps au stand de l'Ecole de Cuisine du Chef Corvez (souvenez vous, un des chefs aidant Cyril Lignac lors de son émission Oui Chef)...En effet, le Chef Corvez donne des cours de cuisine et là, un challenge était organisé. Nous avons donc assisté à la finale durant laquelle les 2 participants devaient réaliser un plat à partir de canette et un dessert à partir de chocolat !

Voilà les photos (par contre, je n'ai pas la photo du 1er plat) :
DSCN0780 C'est le dessert du gagnant (dont je n'ai pas le plat en photo)

DSCN0779 DSCN0782 Plat et dessert du 2nd candidat...

Ca donne envie, non ?!

Et le meilleur pour la fin...J'ai eu la chance de pouvoir me faire photographier avec le chef Corvez et avec Cyril Lignac (*mode trop contente ON*)

DSCN0784 DSCN0785

Publicité
Commentaires
G
je suis ravie que le salon t'ait plu, et je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance :o)
C
J'y étais! Nanananananaanereuh! et toc! Je plaisante. Mais n'empeche moi aussi j'ai vu Cyril (je t'aaaaimmmmmmmme krrkrr) bien que j'ai préféré Julien..lalalala.. :D<br /> <br /> PS: la tartine choco-kiri a l'air euh bof...
V
TRop trop de la chance!! Je suis fan également^^
D
Quelle chance en effet!! <br /> Cyril Lignac himself!! <br /> Moi je n'ai que le droit de le regarder sur mon paquet de Kiri (il donne une super recette dessus d'ailleurs) mdrrr...<br /> Et déjà, le salon du chocolat...ha rien que le nom...ça fait rêver!!<br /> J'espère que tu en as bien profité ;)<br /> Bisous
C
Ha ha ha... Sacrée Coco... Alors il ta dit quoi de beaux mister Cyrilou ??
Publicité
Publicité