Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
6 juillet 2007

Du Vert

Y'en a qui ont envie de fraises ^^, moi j'ai envie de me faire des parures en fimo pour mettre un peu de gaîté avec mes vêtements (souvent noirs, blancs, gris et bleus pour les jeans).

Hier petite envie de vert...voilà ce que ça a donné :
vert
Un pendentif que je ne sais pas encore comment je vais le monter et une parure BO et collier.

Publicité
Commentaires
N
moi aussi, j'ai un petit coup de coeur pour les BO! elles sont vraiment chouettes!
M
J'adore les petites boucles dans le collier, deuxième photo. (même si tout est joli évidemment :))
M
J'adore :))<br /> <br /> Si tu aimes les échanges de cadeaux (swap), tu peux venir t'inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux et nous t'accueillerons avec plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> @mitiés<br /> mama de sirpriz
Publicité
Publicité