Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
9 juillet 2007

C'est (à) moi l'chat !

Oubliée, ou du moins doudou non reçu de ma swappeuse du Doudou Swap, la gentille Tulipe s'était proposée pour devenir ma sauveuse du swap ! Je lui avais donné quelques indication sur mes goûts et voici le joli doudou qu'elle m'a envoyé :

chat

Merci Tulipe ! Il colle parfaitement à mes goûts, j'aime beaucoup le grelot ^^ Et mention spéciale à la jolie carte qui était aussi dans le colis !!!

EDIT : Apparemment la Poste a fait des siennes car je viens de recevoir le commentaire de ma swappeuse initiale qui me confirme avoir envoyé le doudou, qui a dû etre rapté par un facteur...ceci confirmant mon impression première !!! Bah oui, vu le mal qu'elle s'était donné pour trouver comment me faire plaisir en me laissant plein de commentaires sur le blog, je la voyais mal faire ça juste pour brouiller les pistes !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh trop mimi ce doudou! <br /> <br /> J'adore ton blog en tout cas ;-)
N
l'important est que tu as été g^tée quand même! gr la poste, cest toujours comme ça, même en envoyant en colissimo, ça n'arrive pas toujours...
L
Ooooh dis donc!!<br /> Je l'ai bien posté pourtant ton petit mouton.. :(<br /> <br /> Je pensais juste que tu ne te manifestais pas!!<br /> <br /> Je peux ré-essayer? Je vais t'en refaire un! Je ne voudrais pas que tu restes sur le carreau!!
T
Contente que le p'tit chat te plaise ! Bises
Publicité
Publicité