Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
13 juillet 2007

Le ciel s'éclaircira et le soleil reviendra...

Souffrir à en avoir la nausée. Avoir mal et vouloir réparer ce qui est cassé. Se rendre compte que ce n'est plus de notre ressort. S'empresser de faire du vide dans ses affaires et croire que l'on souffrira moins. Se reposer sur ses amies. Tirer un trait sur 4 ans d'une vie. Et tenter de remonter la pente malgré tout, malgré le coeur qui se serre, malgré les larmes qui coulent toutes seules.

Je ne veux pas de pitié, de compréhension, de paroles réconfortantes. Je veux seulement de l'amour, de l'amitié et ne plus en parler. Je veux seulement m'abrutir de conneries télévisuelles, de sorties et de petits moments de rires et puis un jour, en faire le deuil et passer à autre chose.

*Lui et Moi c'est fini, bienvenue à Moi toute seule*

Léa, merci pour tout ce que tu as fait jusque là et pour, j'en suis sûre, ce que tu feras encore.
Papa, Laura et les autres, merci d'avance pour ce que vous ferez dans les jours à venir.
Toi qui ne liras pas ces mots, merci pour ces 4 ans et bonne route...puisses-tu un jour surmonter tes problèmes et être heureux.

esc1esc2

Publicité
Commentaires
L
ehh, c'est mes escaliers!! tu ma rien demandé a ce que je sache!!<br /> c'était normal que je reste avec toi<br /> bisou , je t'adore
G
juste pour te dire que je suis là aussi si tu as besoin de parler.<br /> Bisous, et courage !
E
je voulais juste que tu sâches que si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que parler, je suis là. gros bisous
Publicité
Publicité