Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
28 décembre 2007

Colis NSP de Noël

Voilà ce que j'ai envoyé à ma Green :

colis_green

Il y avait donc un livre de recettes tout chocolat, un Mr et Mme pour le fun qui parle de Noel, un savon en forme de baleine, un collier en fimo, une broche "cocarde", un petit carnet (je lui en avait déjà envoyé un dans le même style mais ils sont tellement mignons...), un collier fée, un stylo cerises, des boules décoratives (pour le sapin ou autre) en tissu, des roses des sables et des palets bretons en forme de coeurs (d'ailleurs ils doivent être inmangeables vu que la poste a mis une semaine pour envoyer le colis au lieu des 48h promises par Colissimo...) et une tite carte.

Ma Green, j'espère que tu l'as bien reçu et que ça t'a plu...et je suis contente que tu veuilles toi aussi continuer en 2008 :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité