Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
10 janvier 2008

Arg

L'heure est grave...nous sommes presque vendredi 11 janvier, les soldes ont commencé depuis mercredi et je n'ai toujours pas mis le pied dans un magasin et le pirrrree c'est que je n'en ai même pas eu envie ! Que m'arrive t'il ? Suis-je malade ?

Bah nan, pas plus que ça...mais entre mes autres préoccupations, le fait que étant au régime, acheter des fringues c'est moyen, que j'ai pas envie d'aller me faire bousculer...bah je n'y suis toujours pas allée.

En plus, c'est assez exceptionnel pour être dit, malgré les jolies choses que je vois sur les blogs que je lis régulièrement des modeuses, je n'ai envie de rien de particulier ! Dans l'absolu je ne dirai pas non à des jolies robes, des accessoires (sautoirs, ceintures...), des blouses etc mais nan, rien qui me donne la motivation pour me bouger !

Ceci dit, j'irai surement jeter un coup d'oeil...demain peut-être ^^

AUJQVELTBR

Publicité
Commentaires
M
je sais pas si tu ai du même avis que moi mais je trouve que cette année les soldes c'est pas vraiment du coup de coeur.<br /> moi j'ai acheté ce dont j'avais besoin mais pas 36 milles trucs...
Publicité
Publicité