Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
14 janvier 2008

PIF, paf et pouf

Le PIF ou Pay it forward est un petit jeu sympa qui se balade sur la blogosphère depuis quelques temps déjà...

Le principe :

*Pour jouer il faut avoir un blog.
*Les 3 premières personnes à me laisser un commentaire sous ce post gagneront un petit cadal fait par moi.
*Ce cadeau sera envoyé dans les 365 jours à venir.
*En échange, ces 3 personnes devront proposer ce jeu à leur tour sur leur blog.
*Et enfin, on ne peut participer qu'à 3 PIF !

Voilà ! Qui qui veut jouer ?

Moi j'ai gagné chez Mai :D EDIT et chez Perlchen aussi re- :D


Edit du 18/01 : Il reste 1 place ! Mes piffées pour le moment sont donc La môme poison et Faëwenn (quand elle aura proposé le jeu sur son blog ^^). D'ailleurs les filles, laissez moi un mail avec vos adresses et aussi vos couleurs préférées et celles à éviter :)

Edit du 22/01 : J'ai ma 3ème gagnante ! Il s'agit de Claire.

6

Publicité
Commentaires
C
Aller troiz' je me lance aussi!
F
Hop,tu as ta deuxième participante!
L
allez zou !! et il reste de la place sur mon pif à moi (déjà vieux, les filles !)
Publicité
Publicité