Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
7 février 2008

En retard, je suis en retard !

Oui, je lis trop Alice in Wonderland, et alors ?

En retard pour quoi ? Pour le nouveau challenge de Mme Beautiful Things sur le thème "Moi, rien que moi"

Le but (tiré direct du bloug, la flemme de faire les explications ^^) :
Celui là je vous le propose à la maniére d'un tryptique ou 3 photos distinctes. Alors voilà de quoi  il s'agit, il faut prendre 3 photos, qui vous représente , soit à trois moments différents de la journée, dans 3 activités différentes, 3 objets , 3 personnes,  etc...  Il suffit que ces 3 photos soient représentatives de votre personnalité, qu'elles collent à ce que vous êtes, votre univers...

moi

Moi, rien que moi c'est donc : Une accro au PC qui adore petit-déjeuner devant (vous inquiétez pas, j'aime sortir aussi, hein ^^), une amoureuse de la mode et des fringues...mon placard déborde mais c'est jamais assez ! Et enfin une amoureuse tout court, photo d'une photo de mon chéri et moi en juin (je vous "rassure, mes cheveux ne sont plus de cette couleur :D )

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité