Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
3 mars 2008

Y'en a qui doutent de rien...

Imaginez la situation suivante : Vous êtes dans le métro, votre portable vibre tout ce qu'il sait...Vous le sortez de votre sac, mattez le numéro (que vous ne connaissez pas, mais aujourd'hui vous êtes de bonne humeur alors vous répondez) :

-Allo ?
-Oui allo, c'est Nico !
-(Vous, embarrassée) Euh oui ????
-Mais si Nico !
-(Vous, toujours embarrassée, vous voyez vraiment pas qui c'est) ...
-Ouais je me rapelle plus ton prénom mais on s'est rencontré vendredi soir au ??? (impossible de comprendre le nom qu'il m'a sorti).
-Euh nan, désolée.
-Ah c'était pas toi, j'ai du me tromper de numéro alors (ouais ou bien la nana t'a refilé un faux numéro surtout) bon, bah au revoir.
-Au revoir...

Ouais bravo...draguer et avouer qu'on se souvient plus du prénom...tu vas aller loin mon gars ! Et please, les filles, quand vous filez un fake, donnez pas le mien de numéro (comment ça vous saviez pas que c'était mon numéo ?! ^^)

Bref, c'était fun !

HS total : Merci Zazou pour cette journée très agréable (Papa aussi pour ce midi ^^)

Publicité
Commentaires
L
morte de rire ! ben quoi nico tu ne te souviens plus ??? Oulala c'est que toi aussi tu devais être bourrée :)
G
mdrrrrrrrr quel gros naze !<br /> j'ai même envie de dire TOCARD
Publicité
Publicité