Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 mai 2008

Le comeback

Non, je n'ai pas arrété mon blog et puisque je vous écris, je ne suis pas morte non plus. Je n'en ai pas eu marre spécialement mais c'est un fait, cela fait presque un mois que je n'ai pas écrit ici...

Pourquoi ? Peu de choses nouvelles ces derniers temps. Pas trop de créas, les cours, c'est pas avec 4h de cours par semaine et un mémoire qui n'avance pas que je pourrais vous raconter des choses, un peu de cuisine mais pas envie que ce blog devienne un blog culinaire, des photos que j'ai eu trop la flemme de retoucher pour qu'elles apparaissent ici ou sur mon blog photo.

Bref, je passe des journées plutôt banales, je profite de mon amoureux, du beau temps quand il y en a etc...

Mais je n'abandonne pas ce blog pour autant, je vais revenir doucement, promis !

Au programme, un billet shopping, un billet créas, surement des photos de mon séjour à Tours, et peut être un ptit coup de neuf à la déco du blog !

A très vite !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité