Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
9 février 2006

Revanche

J'ai effectivement pu prendre ma revanche sur les macarons car y'a pas à tortiller du c** comme on dit (lol) ils sont beaucoup plus réussis, mais c'est pas encore ça ! Je comprends pas pourquoi ils sont tous raplapla !!! grrrrr

im000827im000828

Niveau culinesque, j'ai réussi une crème anglaise, alors que c'était la 1ere que je faisais ! Comme quoi, les macarons m'en veulent personnellement ! lol

A part ça, cours de civi ATROCE, le prof est trop horrible, il parle anglais avec un accent pire que le mien mdr ! Faut trop qu'on change de groupe, hein Soso et Emy ?!  Comme dirait Soso "Mr Fee...Chier"
Ok, je sors lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité