Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
25 février 2006

Coco au Musée d'Orsay !

Après "Martine fait ceci" ou "Martine fait cela"...voici "Coco au Musée d'Orsay" ^^ !

Alors que je vous explique...sur le site de ma très chère fac (pour une fois qu'il sert à quelque chose... lol), j'avais vu que le musée d'Orsay organisait 2 soirées étudiantes, à savoir entrée gratuite pour les moins de 26 ans avec en prime commentaires de certaines oeuvres par des étudiants en arts...

Rendez vous est pris avec Soso et Emy pour jeudi 23, après le cours d'histoire, à 18h30...Bien évidemment, Soso ne vient pas en cours, on doit donc la retrouver à la sortie du cours d'histoire...mais mademoiselle n'arrive pas...Je l'appelle et là voilà qui me dit "allez y, on se retrouve là-bas, j'ai eu un contretemps et c'est plus rapide pour moi d'y aller directement"...OK...avec Emy, on y va tranquillou, on arrive vers 18h50 et là...queue de "je-ne-sais-pas-combien" de mètres de long...On se met dans la file et on poiraute dans le froid glacial, sous quelques flocons de neige...

19h15, toujours pas de Soso grrrr U_u, on a bien avancé dans la file, on se caille toujours...je l'appelle et elle me dit qu'elle va pas tarder...mouais, on y croit !!!!

19h20/25...on a réussi à atteindre la porte mais toujours pas de Soso . Bonnes poires que nous sommes, Emy et moi nous rangeons donc sur le coté pour laisser les gens entrer et je rappelle Soso qui me dit "J'arrive dans 4min" Ok, on y croit à fond !

19h45 Toujours personne !!! (vivent les 4 mins...X_x)...avec Emy, on se dit que si à 19h50, elle est pas là, on entre...ce qu'on fait !!! Et là bzzzz, bzzzz...mon portable (oui, oui, c'est le vibreur ^^') : "Bah vous êtes où ? Je viens d'arriver !" Et là...des envies de meurtre !

Bref, on a réussi à se retrouver et on a bien déliré ! Trop fortes les photos qu'on a prise (dommage que je ne puisse pas les mettre sur l'ordi !)  les ptits délires à propos des statues, de Mr Pro*****, de la cellulite...

Quelques images commentées par mes soins...

0 Voici le musée, vu de l'intérieur !

01 La salle des fêtes dans laquelle Soso rêve de fêter ses 20 ans mdr !!!

0misere "Oh là là, qu'est ce qu'elle est maigre, c'est moche" dixit Soso (ou un truc du genre) puis ayant lu le nom de l'oeuvre "Oh normal, c'est la Misère" PTDR !!!

02 Après avoir vu cette statue, je n'avais qu'une envie, monter sur un lion ailé...oui je sais, je suis dingue !

15 Un tableau qu'on a adoré, on n'avait qu'une envie, le reproduire avec les feutres de Soso en cours... Ce qu'on ne voit pas là, c'est qu'il est fait de petits traits de peinture avec des couleurs super vives !!! Looool

23022006_003_

De gauche à droite...Soso, Moi et Emy !

Publicité
Commentaires
E
Coucou! enfin un article sur Orsay, j'avoue que je l'attendais, celui-là!! c'est très bien raconté, l'attente de Soraya (l'éternelle retardataire...), la visite délirante du musée... on a passé un bon moment toutes les trois, c'est à refaire! bisous
Publicité
Publicité