Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
18 mars 2006

Fimotage

Cet aprèm a été placé sous le signe d'expériences en Fimo...

J'ai donc confectionné différents bijoux :
* Un bracelet bleu tout simple pour le frangin.
* Un collier réalisé avec une cane fleurs pour moi.
* Un collier réalisé avec la technique du marbré pour ma maman.

Après quelques galères pour réaliser la cane voici ce que ça donne (fleurs mauves et jaunes, fond blanc à paillettes ==> le blanc ne se voit pas sur les photos et a d'ailleurs changé de couleur à cause de mon four, puis contour noir).

im0008781

Le collier "spécial maman" est fait à partir de pâte Fimo rouge cerise et mauve (Lilas me semble t-il) .

im0008801

Voilou !

PS : J'ai quelques problèmes pour le vernissage des perles, je m'en mets plein les mains car il arrive que des perles tombent de leur allumette pendant que je les vernis .

im000868

PPS : Voilà un porte clé ou bijou de sac au choix, réalisé à base de la même cane que mon collier.

im000883

Publicité
Commentaires
C
c sympa ce ke tu fais en fimo ;)
Publicité
Publicité