Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Princesse
Petite Princesse
Archives
28 mars 2006

Les aventures de Pouic-Pouic et Coco

photo_00551 Hier c'était l'anniversaire de Pouic-Pouic (ouh la vieille !!!) et en grande chanceuse qu'elle est, pour fêter dignement son anniv' elle a eu le droit à...un partiel de grammaire anglaise !!! MDR
Bon ça va, il a pas été trop dur, même si Pouic-Pouic m'a mis un doute à propos du thème...un moment elle a lu " parasitisme social" alors que j'ai lu "patriotisme social"...qui avait trop fumé, pas assez dormi ???? ^^ (D'ailleurs, Emy si tu passes par là et que tu peux éclairer ma lanterne, merci d'avance !)
Erf mdr, je viens de regarder sur le net et à priori c'est moi qui n'avait pas assez dormi ptdr ! Mais quelle idée aussi d'écrire "parasitisme social" !!!

Comme je suis une gentille copine et qu'elle aime bien mes créas, je lui en ai offert une que je vous montrerai dès que Pouic-Pouic m'aura envoyé la photo !

A part ça, elle avait proposé de me raccompagné de la fac au métro en tuture, ce que j'avas accepté...bah je peux vous dire que 1) elle conduit bien, 2) c'est une grande malade (mais ça, on le savait déjà)...elle adore klaxonner ! (bon ok, hier c'était normal vu les c*** sur la route) et 3) elle a pas du tout le sens de l'orientation ptdr ! 15 min pour retrouver le métro !!! Vous me direz, au moins j'ai découvert les alentours de la fac ^^'

Sinon, on va fonder le club des insomniaques ! Presque tous les soirs, on se retrouve à discuter sur msn parce qu'on arrive pas à dormir ! lol (et après on s'étonne que je lise n'importe quoi sur mon partiel ^^')
Elle se retrouve à jouer au poker et moi à trainer sur des sites de Fimo lol ! D'ailleurs une nouvelle parure est en vente sur mon autre blog !

gifanimauxcoquin1

Publicité
Commentaires
E
Eh oui miss, soso a gagné pr le jour de son anniversaire, c'était bien "parasitisme social", un groupe de mots bien barbare lol. bon j'espère que ça ne vous a pas empêchées de réussir, bandes d'insomniaques! pour le moment je n'intégrerai pas votre club, car j'ai plutôt énormément besoin de sommeil que peu!<br /> bisous
Publicité
Publicité